Comment ça marche ?
Nous, les commerçants Villeneuvois, avons imaginés quelque chose de très simple, pour Vous !
Étape 1

Je parcours les produits ou je sélectionne un commerçant chez qui je veux commander. Je peux également commander chez plusieurs commerçants en même temps et ajouter le tout à mon panier.

Étape 2

Une fois que j’ai tout ajouté dans mon panier, je crée mon compte (ou je me connecte à mon compte) puis je règle ma commande directement en ligne. Les paiements sont sécurisés.

Étape 3

Ma commande est en cours de préparation chez les commerçants chez qui j’ai commandé. Je peux ensuite récupérer l’intégralité de ma commande chez le commerçant que j’ai sélectionné ou me faire livrer à domicile.

Retrait des commandes ou livraison à domicile

Dans un soucis d’organisation des commerçants et afin de mieux vous servir, nous avons mis en place un système de retrait et livraison des commandes tous les : Mardis, Jeudis et Samedis.

Attention: Pour avoir sa commande le Mardi par exemple, vous devez impérativement avoir fait votre commande avant lundi midi.
(Que nous ayons le temps de préparer la commande)

ATTENTION : Pour un retrait par exemple le Mardi, nous prendrons en compte les commandes réalisées jusqu’au Lundi Midi.
Toutes les commandes effectuées après 12h00 seront disponibles en retrait ou livraison le prochain jour disponible.
Les jours de retrait sont :
Mardi après-midi chez Au Petit Cochon / Jeudi après-midi chez La Garonnaise / Samedi matin chez la Poissonnerie Gourc
La livraison à domicile est uniquement disponible le SAMEDI APRÈS MIDI.

Liste des villes où nous livrons :

Allez-et-Cazeneuve
Bias
Casseneuil
Cassignas
Castella
Castelnaud de Gratecambe
Dausse
Dolmayrac
Fongrave
Hautefage-la-Tour
La Croix Blanche
La sauvetat sur Lède
Le Temple Sur Lot
Laroque Timbaut
Le Lédat
Monbalen
Penne-d’Agenais
Pujols
Pinel Hauterive
Saint-Antoine de Ficalba
Sainte-Colombe de Villeneuve
Saint Étienne de Fougères
Saint Pastour
Saint-Sylvestre-sur-Lot
Sainte-Livrade sur Lot
Saint-Robert
Savignac sur Leyze
Sembas
Villeneuve-sur-Lot

FOIRE AUX QUESTIONS

Car vous n’avez probablement pas encore besoin d’en créer un, inutile de créer un compte pour parcourir notre site ! 🙂

Lorsque votre panier sera prêt alors nous vous demanderons de vous connecter OU de créer un compte quand vous allez cliquer sur “Valider la commande”, pas avant ! Inutile de collecter des informations sur vous pour rien 😇

Il vous suffira ensuite de bien lire les inscriptions dans la fenêtre de connexion/création de compte.

INFORMATION : Notre site est optimisé pour être utilisé sur Google Chrome, Brave, Safari, Opéra, Mozilla Firefox.

De ce fait, si vous utilisez internet explorer, dans l’immédiat, nous vous invitons à changer de navigateur internet afin de pouvoir passer commande sans soucis.

Non, sur Nous chez Vous, vous parcourez les boutiques de vos commerçants ou nos rubriques, vous ajoutez au panier ce qui vous fait envie.

Que vous ayez des produits chez un seul commerçant ou chez plusieurs commerçants cela ne change rien, vous pouvez commander et régler en ligne votre commande pour tous les commerçants en même temps.

Notre petit robot derrière se chargera de dispatcher les bonnes informations à l’ensemble des commerçants de votre commande et de faire parvenir votre paiement.

Alors, tentons d’être plus explicite 😀

Commande jusqu’au Lundi 12h00 > Retrait le Mardi chez Au Petit Cochon (après-midi de 15h à 19h)
Commande jusqu’au mercredi 12h00 > Retrait le Jeudi chez La Garonnaise (après-midi de 15h à 19h)
Commande jusqu’au Vendredi 12h > Retrait le Samedi matin à la Poissonnerie Gourc
OU Commande jusqu’au Vendredi 12h > Livraison à domicile le SAMEDI à partir de 16h

Hélas non.

Afin d’enregistrer et traiter les commandes nous devons prendre que les paiements parte carte bancaire.

Cependant, vous pouvez faire une commande groupée avec un voisin par exemple qui possède une carte de crédit et lui donner un chèque ou espèces en échange. La commande groupée permet de réduire nos déplacements et de réduire nos émissions de CO2 par l’occasion 🙂

Nous livrons peut être dans votre ville, mais pour en être assuré, n’hésitez pas à nous faire parvenir un petit mail pour en avoir le coeur net, et que nous puissions vous répondre (rapidement).

Si nous venons jusqu’à chez vous, nous l’ajouterons à la liste 😀

La sécurité sur un site internet est très importante et nous nous efforçons d’être tout le temps à jour.

Ce de fait, notre site est en HTTPS, donc sécurisé par un protocol de cryptage des informations.
Le mode de paiement est assuré par notre prestataire de paiement par carte bancaire qui est Stripe, un leader du paiement sur internet (comparable à PayPal) en carte bancaire, des grosses sociétés l’utilisent comme Amazon, Google, Uber, Spotify, Booking… vos données sont chiffrées de bout en bout et donc vous pouvez régler en tout sérénité mais surtout en toute sécurité !

Alors c’est faisable, il vous suffit d’ajouter tous les produits dans votre panier puis de vous rendre sur la page panier.

Sur cette page, il faudra cliquer sur le bouton “Valider la commande”. À ce moment la nous allons vous demander soit de vous connecter soit de créer un compte.

Une fois fait, vous allez arriver sur la page de paiement. Ici il vous suffit de ne pas procéder au paiement, soit de revenir sur une autre page soit de fermer le site.

Votre panier sera enregistré sur votre compte, il vous suffira de revenir sur le site, vous connecter à votre compte et vos produits seront dans le panier.

Cependant, attention, les produits ne vous sont pas réservés ! Si entre temps nous avons des commandes sur ces mêmes produits et que le commerçant ne peut pas produire pour votre commande, vous ne pourrez alors pas commander.

De ce fait, ne tardez pas trop non plus avant de passer commande 🙂

Vous pouvez en effet, on pense notamment aux personnes âgées, qui n’ont pas toutes internet ou qui ne savent pas forcément bien utiliser l’outil.

De ce fait, vous pouvez procéder à la commande pour eux via votre compte et dans la page de paiement, sous vos données de facturation, cocher la case “EXPÉDIER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE” et renseigner l’adresse de la personne chez qui nous allons livrer la commande.

Pratique pour livrer vos parents, grands parents ou toutes personnes isolées ou qui n’a pas de carte bancaire pour effectuer des achats sur internet par exemple !

PS: N’hésitez pas à nous signaler dans les notes de commande que nous livrons des personnes âgées par exemple ou toutes les informations qui peuvent nous être utiles.

Si toutes les conditions de commande sont respectées alors OUI vous allez recevoir votre commande, merci de patienter.

Nous ne sommes pas une grosse société de livraison. Nous, commerçants, venons livrer chez vous, de ce fait nous ne pouvons pas “tracker” et savoir ou est votre livraison.

En règle générale nous livrons en milieu d’après midi ou fin d’après midi, mais tout dépend du volume de commande à livrer et les aléas sur la route hélas.

Si le soir vous n’avez rien eu, à ce moment, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en savoir plus.

Pensons au bilan CO2 !

Vous recevrez une seule et unique livraison ou l’intégralité de votre commande également si vous retirez celle-ci en magasin, que vous ayez commandé chez un ou 10 commerçants 🙂